tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

2018

J'ai hâte que tu valides mes yeux 
La petite vendeuse de bonbons et ses papillotes
La douceur du chocolat sur les papilles
Le bruit du papier et son dicton 
Petites sentences pour être meilleur 
J'ai hâte que tu valides mes yeux
La petite vendeuse de fleurs
Pour celle que je vais aimer
Sans qui je ne pourrias dire demain 
J'ai hâte que tu valides mes yeux 
2017 se passe et devient légende 
La petite liseuse de contes
J'ai besoin de nouvelles histoires
J'ai hâte que tu valides mes yeux 
Le coin d'une rue , derrière l'horizon ,en ouvrant ma fenêtre 
Je me sens invalide 
J'ai hâte que tu valides mes sens 
Endormis dans une inconnue
2018 ,une anée où je serais majeur 18 
Aussi le plus long doigt de la main 
C'est quoi , c'est qui ?
Laissantciel et ses prédictions
Pour mes productions 


27/12/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres