tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

A l'imagination , tenir sa promesse

Né de la rencontre de mon oeil et d'une image 
Copulation visuelle
A ce carrefour de verdure de tes yeux vert 
Je me rappelle l'étonnement 
Comme le tonnerre
L'émotion
Comme motion mouvement en anglais 
Cette eau qui se déchaîne 
J'étais en sortant de ma porte
Puis tu des pas sur le trottoir
Il inconnu au bout de la rue
Nous traverse sur l'autre trottoir
Vous trottoir d'en face
Ils d'un retour chez soi 
Une porte refermée 
Défaire ses lacets de mots 
Déchausser d'une histoire d'un jour
Sur la route d'un tuk tuK asiatique
D'une Peugeot africaine
D'un tramway portugais 
Les pavés d'un cocher du XIX ème siècle
Sur les murs 
Le gras noir de signes , de symboles rébellion peinte
D'affiches de spectacle 
qui n'en sont plus ,déjà porté en plein spectacle
Les peintures murales d'Equateur
Je promets à mon imagination mais l'ai je bien servie?



03/02/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres