tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

A l'ombre des mots

A l'ombre des mots 
Profiter de la fraîcheur pour regarder 
Dans le silence d'une brise
Profiter de l'espace éteint 
Où les êtres de la nuit viennent se confier
Ecouter les âmes murmurer 
Quand les mots sont ancrés 
Fais ce qui est écrit 
Les mots à chaud te laissent le temps d'agir 
Dans la fraîcheur de l'ombre
Une panne d'électricité 
Les mots sans page 
J'ai besoin de l'écriture pour qu'ils restent 
Quand la lumière sera revenue
Sinon l'encre noir sur fond noir ,se dispersent se cachent s'évadent  
Quand je t'écris je n'aime pas la préface
C'est ce qui est dit sans un regard ,l'héritage laissé d'un prédécesseur
J'aime le poste face quand mes yeux et ma langue t'envoient
Je préfère te dire je t'aime aujourd'hui
Je ne sais jamais après une nuit de rêves  
Ce qu'il en sera de toi 
Assis sur le trottoir bateau 
Je suis un noting il 
Un il entrain de noter 
si c'est un trottoir bateau 
La mer passera bien par là
J'attends à l'ombre des mots
La lumière adoucie 
Laiton ductile 
Pour tisser une longue lettre
A l'ombre le vers plus malléable



08/07/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres