tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

A la recherche d'un trésor dans memory avenue

En hiver j'ai découvert en moi ton invincible été 
Attraper une inflammation du verbe aimer 
Alors tous mes rêves partent en gare pour rejoindre ton soleil
Cherchent l' amour dans tous les Etats 
Regardent dans tous les angles morts 
Mais mon corps reste cloué au sol à la fin de l'envoi 
Malade "imaginaire" ,la rencontre se joue à huis clos 
Intra muros de ma chambre que l'homme intérieur 
Un homme qui ne tient pas en place au moment du coucher
Se perdre dans le labyrinthe du visionnaire 
Pour vivre heureux ,vivre couché !
Dans le silence de la nuit ,on tourne
Ce jour là tu as volé mes souvenirs
Je ne suis plus qu'un porteur d'histoires
Si je pouvais reconnaître dans l'immensité le cri de ton corps 
Si je pouvais reconnaître le noir de tes pupilles
Une voix captive dans un espace 
Si seulement à tour de tour ,tu cherchais toi pendant le jour
Mon écriture dans le cirque plume 
Mon crayon la tragédie de la mine
Chaque fin de rêve un conte sur toi 
 


17/11/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres