tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

accidentelles de papier

Renversante
Un constat aimable 
Merci de n'avoir pas fait attention 
Me permet  de regarder
Je suis arrivé à Bethléaime !
Je suis médusé 
Le sang qui coule 
Je suis Pégase
Je cavale  pour une aventure amoureuse 
C'est Bellerophon 
Une inspiration poétique et je me relève
Comme si en moi recèlait une  étincelle de lumière après ce choc
Un support dont on aurait besoin 
Pour servir d'éclaireur 
Ma page le point d'interrogation
La forme d'un cygne 
Pour une édition rivages 
Je me laisse abuser avec délices 
Elle a su primer 
C'est vrai que l'on se réveille toujours d'un néant 
Que l'on découvre la vie 
Elle est as/sortie 
De tous les voyages avec elle
Sous le manteau comme une main qui préseve une cigarette du vent
Pour que l'écriture ne s'éteigne jamais 
Ecrire des lettres  en version intégrale
Ne jamais tenir la ligne
Prendre du poids d'écriture
Dépouiller de tout ce qui n'est pas elle 
Pour ne la considérer qu'en elle même
Une caméra d'or que son crayon
Se répandre comme une traînée de poudre d'or 
Un moment magique


19/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres