tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

adam interrompu dans sa lecture

Tu as laissé  sur  la table  ton livre 

Une fleur pour marque page 

Je prends la relève 

Toi , tu es vitrifiée sous l'effet de ma lecture intérieure 

Tu es sur la liste d'automne d'une académie Gond court

Dans ma paumelle  une porte ou une fenêtre qui tourne les pages 

Tu te hisses à la auteur  metteuse en scène 

Mon regard essaie de se concentrer sur les lignes 

Une fois , deux fois , trois fois ...tout en jouant le charmeur de serpent 

Mais insixtant temps 

Tu t'enroules dans déchaîne

Tu glisses progressivement  vers le plaisir

Ta langue sortie 

Je remonte depuis le dernier anneau  déchaîne 

Jusqu'à la femme 

Puis lancer le serpentin de plume et les confettis de mes pages lues

 


06/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres