tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Aimentale

Un sujet d'adoration 

Elle a ce que je n'ai pas 

Mais si moi même j'atteins et dépasse 

Ce quel a de mieux que moi 

Vais-je alors renoncer à elle ?

Va-t-elle surenchérir ?

Un jeu de dépassement mutuel pour se faire remarquer 

Sortir du lot anonyme 

Pourquoi lui et pas moi?

Quand l'être sublimé est passé par la souffrance 

Les effets de sa chute morale et physique la transforme 

En sujet de méditation ,elle me donne à réfléchir 

Ne pas se contenter de s'avancer vers elle ,d'enjouir et de s'y perdre

Ne pas se contenter d'une simple impression et enfermer son esprit

L'homme a besoin de passer par la symbolisation

La mise en images pour donner forme 

Pour exprimer son autonomie pure 

 



12/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres