tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Aimer sans violence

Prends moi 

Mais rends moi après l'amour 

Ne prend pas ma vie 

Pour un règlement de compte amoureux 

Priver tout le monde de ma présence 

La jeunesse se cherche 

Apprentissage amoureux 

Si plusieurs personnes t'aiment 

C'est toi qui a le dernier mot

C'est ta sensibilité ,tu ne peux aimer tout le monde

Tu as peut-être aussi vécue 

Personne ne m'aime , pourquoi pas moi 

Et quand ton tour arrive 

Tu apprécies ce moment

Par manque vous êtes prêt à faire l'impensable

Difficile de se résigner :une de perdue dix de trouver

Dans la même situation , la jalousie ,la revanche te submergent

Qu'est qu'il a de plus que moi ?

Nous avons tous des qualités , des défauts qui plairont 

Mais pas ce jour- là

Se focaliser sur une belle pour soi

Oublier tout le reste

Vous passez à côté d'autres choses

Ne les gâchons pas

Ne dit-on pas avoir plusieurs cordes à son arc

Ne soyons pas Cupid-on ,moimoi

L'amour est un plus 

Elle avait toute une vie devant -elle 

Elle laisse un blanc 

Mais pas un chèque en blanc

Pour une somme de violence 

Pour paix ment.



24/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres