tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Algorythme

Je suis une poétesse qui n'écrit pas des vers algorithmes

Incapables d'intégrer la moindre distinction ayant un rapport avec le sens d'un mot ,sa portée 

On me renvoie mon image en la remettant à une date ultérieure 

Je retarde l'heure des comptes 

A la dernière minute ,les secondes sont décomptées

Une contrefaçon de régler ses comptes avec soi même

Je suis une femme ajournée qui se refuserait aussi la nuit

Je suis une reporter en différé

Reflets qui se mêlent de mes affaires

Etre à la porte sur laquelle  la poignée porte un écriteau cravate :ne pas déranger

Mettre dehors les intrus ,les importuns , les curieux  , les voyeurs

Ne pas donner un corps ,s'éjecter 

Larguer les amarres ,virer de bord et débarquer 

Sur la grande surface blanche d'une grande distribution

Laisser le déroulé d'un visage reproduit ,de paroles traduites

Image réfléchie d'un songe à te refaire

Expédier son ancienne enveloppe charnelle

Etre remercié d'un petit mot qui ne sait pas garder ses réflexions

Toute la légèreté d'une plume éconduite par le vent

Laisser l'écriture remplir la place vide   



09/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres