tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

amour at-il un nom ?

Ecrire ,mettre du miel sur une tartine
Te demander de croquer
Tu donnes du souffle à mes paroles intimistes
Le bruitsement de ton plaisir
Qui fait craquer le parquet de ma peau
Te prendre un tact :tact”il”
La caresse d’un potier qui moule de tes hanches jusqu’au cou
Son porte bouquet
Je ne suis qu’un vase à long col , tel un cygne
Qui glisse son cou à baisers
Le doigté du tact TITIEN
Pour donner à l’oeuvre toute sa délicatesse
L’amour profane et ton amour sacré
Toutes mes pensées sur toi mises bout à bout
La patience d’un puzzle
Tous les carreaux d’une faïence
Toi ma “fï ance “ d’amour
L’artiste aux pieds nus sur le sol de ton temple


09/08/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres