tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Amour tordu

Pourfendeurs de la ligne droite 

L'amour sinueux  impossible à reconstituer 

La diagonale du fou  : l'amour fou

Enfermé de ta tête à tes pieds comme des limites 

Pas de frontières ,hors de toi rien sinon une colère !? 

Tes contours sans la mer 

Rien que ma vague , nos corps ondulés  

Nous nous conjuguons au singulier  : extraordinaire , unique 

Savoir à l'avance comment cela se termine 

Un trajet métro boulot dodo 

Carest ce ? protéiforme 

Créer une oeuvre , faire l'amour

Ton corps : un pays , une île   sur le drap blanc 

Qu'est ce qui m'attend , penses tu avant l'acte

L'amour avec toi reste dans la mémoire de ceux qui l'ont vécu

Impossible d'en parler  :  une histoire d'amour , des mots 

Pas de photos souvenirs : un magazine papier glacé 

Ce qui subsiste : une revue ...dans ma tête 

L'amour fou , cet adjectif revenant 

Folle envie , passion 

Timbré puis envoyé  ...en l'air 

Givré  , la boussole folle perd le nord mais montre le sud : bien chaude 

Allumé   puis éteint la lumière 

Dérangé , à ta découverte comme cabinet de curiosités 

Même mettre un temps fou  , savourer 

Siffler la fin d'une partie de jambes en l'air 

Pari match ? non ,  un examen de passage , une épreuve d'imprimerie : souvenir 

Rue du bac , Pont des soupirs

Ne plus donner de nouvelles ?

Ce serait mal connaître mon crayon

Une nouvelle singulière , un essai

Ne tarde pas , laisse moi un peu de jour de toi

Avant de partir



02/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres