tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Ana

Tu ne vois pas mes yeux tant que tu ne seras pas arrivé -yeux fermés ,preuve de confiance aussi-, mes lèvres sont une invitation à embarquer, ma gorge déployée comme une voile
Une petite mèche en boucle sur la gorge comme une amarre à délier 
Lèvres rouges pour la nuit si tu es en retard 
Une fois partis je ne sais quand le retour 
Transformer l'ordinaire en curiosité 
Ne pas regarder mes yeux car tu me reconnaîtrais
Aller à l'aventure avec une inconnue

Choses qui ne ne me ressemblent pas 
Le na dans Ana comme un non 
Oublie mon prénom

Femme en feu , en ex
je t'offre ce qui fait que les rencontres ont lieu 

 



13/07/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres