tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Anne

Hue : teinte , nuance 

You toi " ma teinte  me touche " 

Sur mon coeur blaissé , tu as laissé  un mot 

Avec qui j'ai métissé  finement ;  mâtiné  de la fin de la nuit au début du jour

Frisonner , répondre , s'unir  , se prolonger 

Griffe les mots pour ne pas pouvoir s'en servir pour quelqu'un d'autre

Je repense à toi quand je regarde l'arbre en face

Jeux de lumière dans ses branches comme des bras 

D'humeur grise le vert nature harmonise 

Ce que l'ordinaire néglige 

Tout ce que l'on comprend pas 

Hallucine   comme sous l'effet  de drogues  ou la paranoïa 

Même ce dernier avec son regard sur le i : ï  

Tout cela s'achève à l'instant précis où il doit prendre fin

Avoir eu juste le temps 

Le tant juste  qui a laissé ses interrogations 

Anne avec le temps et l'expérience est devenue une  'Année '

 


17/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres