tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Arbre

Que le diable m'emporte 

J'ai emporté dans mes yeux l'image du paradis

Je me suis planté là

J'ai pris racine ,je me suis branché

Au pied de mon arbre ,ma petite fleur

Tu es mon collet monté à mes côtés

Mon bois masque ses cernes

Le coeur de celui-ci est ce qui reste dans la mémoire des hommes

Ce que duramen 

Ai eu froid jusqu'à la moelle

Arbre en fleur ,j'ai été

Emporté à la fleur de l'âge

Tes yeux à fleur de tête , ton frisson à fleur de peau

Souvenirs 

J'ai tiré mon rideau

Je ne suis plus qu'à l'ombre

L'arbre de vie au pied duquel on dépose des fleurs

Mes feuilles perdues ,vers posthumes 



12/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres