tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Art brut

Vertige du temps dans l'espace 
Posé dans la vitrine de ses yeux 
Je pointe mes mots au plus près du cochonnet du point
Ta pupille 
Mes doigts sur les cordes 
J'emplie l'air de réverbérations 
J'avance dans un je crois
Je pense pour y penser comme allumer une radio
Radio considérée comme une carte d'identité carte de crédit 
Je marche dans une éventualité 
Eviter le je n'y avais pas pensé
Incertain imprévu
Des paroles sans limites ne pas sortir de sa frontière 
Je suis immobile dans un quotidien
Une réponse ,une rencontre qui fait sortir de son masque
Une émotion qui fait sortir notre nature 
Je ne reviens plus athée
Mais le poète se demande si son texte ne sera pas naïf 
Sans explication scientifique 
N'aura t-il fait que de l'art brut ?



28/08/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres