tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Asie

Par delà les frontières mes rêves bagages
Rejoignent ton corps aux maints langages
Le grand soir où mon désir est roi
La grande soeur et sa libido en émoi
Le promeneur de lune attend le déshabillé de la nuit
De al terre à la lune son unique pertuis
La brume se dissipe comme des volutes de notes
Mon aura en état d'apesanteur flotte tel un cosmonaute
Je traverse le pont des arts
Vers le jardin pop art
Mes yeux reflètent à l'envers la reine de coeur
Tes lacs d'amour brodent mon huit de coeur
La naïade se baigne dans tes larmes
Ton corps venus se lève et avance vers le charme 
Nos rêves se rejoignent dans le soma
Et je retrouve le sépia tanagra
L'écume de mes jours est ce soir éclairée
La douceur de ta peau aux reflets de soie chamarrée
Le rideau de l'ombre en marche crépusculaire 
A la dernière pointe du jour ouvre la nuit séculière
Notre rendez-vous sous l'arbre de vie
Aux branches multiples comme une déesse Parvati
Le murmure d'une sève érectile
Eveil les chakras subtils 
Quand mon coeur bat la chamade 
Les tambours cadences rythment la romantique ballade
Je butine tes lèvres pétales et démasque le bourgeon
Ma langue sampan glisse sur ton Mekong tel un esturgeon
Tu fais en tendresse épanouir la fleur
Qui s'éclate en nocturne bonheur
Par tes charmes discrets tout en moi s'enivre 
Sous la chaleur de tes élans ,mes sens se dégivrent
Mes mains laissent se faner quelques doigts 
Ton corps laisse échapper sa secrète joie
Au soir câlin d'une flûte de vent
A l'abri derrière le paravent
Laisse ton kimono et retient le soleil Levant
Le soir apaise mes souffrances de ton onguent
A mon prochain karma, nous ne serons plus les amants de  la nuit.











31/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres