tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

association de mots , male fêteur

Aux quatre coins du monde
Un rectangle ou un carré 
Mon cercle d'amie
Des droites parallèles 
Sur lequel j'écris mon texte
Un monde parallèle que celui de ma lectrice
Toi tu parcours en diagonale 
En forme de croix pour  multiplier ou additionner
Tu lis en play black 
J'aime à puiser mon inspiration  
Dans un environnement femme 
Un puits de pétrole que cette écriture 
A fond la gomme 
Effacer  l'écrit  pour qu'il ne reste  que toi 
Mon puy ,cette société  mi -littéraire mi- religieuse 
Qui organisait des concours  de poésie
Dans le fond ,je trouverais toujours son coeur 
L'intérieur de son pays , ses émotions 
Jusqu'à sa côte 
Ses larmes  pour  partir en bateau , 
Ses tremblements  pour ne jamais faille_ir 
Ne jamais échouer , rester sur le sable
Prendre en conte son histoire
Fabuleuse dans un décor motsaïque 
Son nombre croissant 
Mes mots café 
Sur une feuille en sucre
La première fois , regarder 
Songer à la deuxième , partir  
Un précédant pour s'en aller tout de suite 
Une star qui devient satellitte 
Qui s'enroule 
Epouse au plus près 
Non plus au plus loin des mots 
Sur un voile de mariée en forme de page


16/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres