tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

au gré d'une fin d'après midi

Rejoindre l'étagère 

Un rendez -vous sur la place de l'histoire

Ecrire comme ça vient

Sortir des yeux 

Le versant mais jamais dans l'eau 

De peur d'une réflexion

Avoir recours mais cette fois dans quelle direction ? 

Une image reversible présent d'un côté passé de l'autre 

Une image qui n'aurait pas de passé serait -elle encore une image  ?

Souvent quand je voyage , je trouve des cartes à jouer par terre 

Dire mon avenir  du jour , un jeu abandonné car perdant 

Pour moi , une idée à la carte

Une création cinétique ,suspensions géométriques 

En pente douce  , mon esprit est dans l'âmour

Affirme mon idée dans une intensité fièvreuse

Une mise en images 

Un appel à l'étranger : cris longues distance

 


13/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres