tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Aujourd'hui

Je suis vieux ,

                          j'ai oublié de dire bonjour

Je suis toujours dans ma nuit

      Un nhier la vérité du jour pour un contre jour 

Parrain  jour qui me plaît

        Une filleeule pair  car j'aime ce qui va par deux

Laids jours impairs sont pour moi des vendredis 13

  Le bruit d'un avion me fait penser à un bombardier

A une bombe sexuelle: Hiroshima mon amour 

  Sur le papier japon de ta pièce de ses jours 

De ces fameux jours sans films X radio actifs 

     L'emporte pièce d'un papier passé ,jhonni

 Ta forme passive, un pas-son un silence radieau 

   L'atome crochu qui a tout déchiré 

Un sang blanc de vague ironique 

  Blanc comme le signe de mort 

  Un oeil rouge sur fond blanc comme drapeau de tristesse

    S'amour -aie ,le kiaï d'une sangtrale d'énergie 

 L'ascierie des bois de cercueils ,Sombrehero  :chapeau bas

   Lib-ye  ,lib comme libération ou bye comme au revoir 

N'oublions pas les paroles 

                                               mais parle t-on pour être compris 

N'oublions pas les images

                                              mais regarde t-on  pour être vu

N'oublions pas  les sons 

                                              mais écoute-t-on pour être entendu 

Je suis vieux aujourd'hui 

Qu'ami case cochée d'un idéogramme

 

 



17/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres