tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Avant,pendant et après

Bon apraime résonne comme après  l'amour

Avant j'ai envie de toi,

De traverser la frontière qui nous sépare

De veiller ,d'attendre jusqu'au bout  le grand jour

Mon impatience se consume 

Que quelqu'un fasse qu'elle arrive à sa fin

Mes yeux sont pleins de rêves , de gourmandises

Et puis voir que j'avais raison d'avoir faim , soif 

Que la réalité dépasse mon espérance de rêve 

Et si nous faisions encore une fois l'amour 

C'est trop beau pour être vrai

C'est trop bon ,faisons l'amour non stop

Sans plus se soucier du temps , du lieu que de nous

Et voilà ,déjà

Plus encore , terminé

Pas vu passer le temps

Peux -tu aller en arrière , repasser pour que je voie vraiment

J'en peux plus 

Il est temps que cela finisse 



21/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres