tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Avec toi peu importe le temps

Mois d'été , mois de soleil
Bleu superfi/ciel
Profondeur nuageuse
Reviens mois d'une saison plus clémente
Que se passe t-il aujourd'hui ?
Ce qui arrivait les autres jours à telle heure
Aujourd'hui c'est à une autre heure
Les évènements se font frontdeurs
Front qui se plisse comme les ondes
Je n'en reviens pas
Je traverse les couloirs temporels
Mais le soufflet pousse les nuages au fur et à mesure de mon avancée
Mais toi tu es là
Celle que je plé/bis/cite
D'un vers à l'autre
Comme les nuits suivantes : tes suivantes
Sous mon jour orpailleur tu deviens orpaillettes
La conversion se fait langagière : conversation
Chambre bleue pour amour rouge et noire
Tu es une couleur , un sentiment
Le temps lui est morne , déprimant
Poupée cigogne tu es
Mon âge est content
Parce qu'il peut voir sans honte
Le jeune homme qu'il était



19/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres