tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

aveux fictifs

Est -ce que toutes vos histoires ont pu vous arriver ?
En tout cas je vous souhaite bonne réception au cas où
Je mets du temps à écrire pour que le personnage vienne me chercher
J'ai mes à-côtés :à gauche , à droite , devant , derrière mon dos
Pour soutenir ma route du "futur " sinon irais-je seul au bout de la route ?
En chemin trouver un sens comme un oeuf de Pâques dans le jardin
J'ai trouvé un sens , je peux faire mon pas de sens !
Ecrire un poème -vrai pas un vrai poème que de la technique ...
Accepter mes limites ou prendre des risques?
Léger comme une plume , glissant sur le fil tendu d'une ligne
Sous haute tension , ne pas être distrait par des attraits
Qu'un lectorat aux yeux ciel puisse comprendre goutte
En évitant les images vagues
Je fais mes courses au marché noir des mots
Je vis une vie à craie dit ; mes mots le tableau noir de la craie
Je vais à la poursuite de n'importe quelle ombre lexicale
je la mets en relation avec un personnage puis sous la lumière du projecteur
Des mots hommes se parlent
Des mots comme des poils , caresser dans le sens ou contresens ?
Je suis un plaise en teint qui sexetasie de femmes
Exceptionnelles , incalculable intensité
Mon signe intérieur de richesse
Diamantes sur canapé -lit et ratures( raye le nom)
On n'a pas idée
A la rencontre du monde ignoble :i monde
i comme information , syndicat d'initiatives
J'y vais , v+ignoble



12/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres