tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Avoir l'oeil

Mes cieux 

Regarde à vous

Ma dame 

Regarde toit  de tes yeux fenêtres

Regarde mois 

Bientôt décembre

Regarde tel quel ,telle quelle ; un tel ,une telle ; tel ou tel 

Regarde t-elle ? ,regarde t-il ?

Se regarde t-il  ? ,se regarde t-elle ?

Regarde moi bien , tu m'as bien regardé ,à mon tour 

Tu t'es regardé ,cela me regarde 

Dites voir 

Regardez  voir 

Voyons voir

Je vois, tu vois

Tu vois ce que je vois

Que vois je ?

Nous ne nous voyons plus 

Ils ne peuvent pas se voir

Cela ne s'est jamais vu 

Cela ne se voit pas 

Vous n'avez encore rien vu

Voudrais vous y voir 

Je vais vous en faire voir

Il a vu sans  être vu 

Elle en a vu  bien d'autres 

On aura tout vu 

Dans le blanc des yeux comme une toile de maître 

Prendre son pinceau comme une baguette

Maestro musique 

 



26/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres