tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

boire avec modération

La feuille me fit un tel effet
Que j'en fis dès ce jour mon blanc de prédilection pour les grandes occasions
Et écrire fait partie de celles ci
Sur cette page je coule des jours heureux
Je fais fondre celle que j'aime à la folie
En chocolat de mots afin de pouvoir déguster chaque carré de phrases
Une fois que l'on en a croqué , on n'oublie plus jamais
Le désir ne nous quitte plus
Elle représente ce qu'il y a de mieux
Un grand chef d'oeuvre et il ne faudrait jamais faire la moindre modification
Même d'une virgule
La phrase que l'on rêve d'avoir et dire
Celle que personne ne dira plus
Celle que personne ne saura plus comprendre
Elle compte le plus dans ma vie
A chaque fois je note sa présence , ses absences
Je suis passé la voir
Et tout de suite
Mais malheureux tu n'as pas vu que ce n'est qu'une photo !
Ne bois plus de vers de blanc



09/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres