tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

boite à ouvrage

Profession dentellière 

Ai toujours une image d'elle 

Quand je traverse les frontières

Conduite rêveuse  avec ma passagère

Tu sais où tu vas ?

Si je savais il n'y aurait point d'écrits 

La gare , le port  , l'aéroport  c'est toi

On se se retrouve toujours à la post it

Sur ma voie royale ,les lieux ne sont jamais mots dits 

Des lieux  dits  dont tu es l'actrice 

Dans le coin de ma page, j'ai toujours des mots 

Comme des joueurs de réserve

Des mots de passage comme un livre d'or  signé 

Une façon de dire il est  "passé" 

Un passe et manque 

Comme un petit ballon toujours avec un but 

J'avance sans filet

La frontière comme un fil tendu 

Je marche en équilibre 

D'en haut , je vois la carte du pays 

D'y coller ton image 

Et de fil en aiguille

Mon ouvrage de dentelle

 


30/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres