tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Boule VAR

je n'ai rien dit mais je suis déjà sur les sables mouvants 
de ton corps
ton regard va t- il me repêcher ou me laisser s'enfoncer ?
alors au plus profond de toi, toucher ton désir 
Par ton expression de plaisir je remonte à la surface
Reprendre ma respiration 
Maintenant que je t'ai vu je ne te lâcherais plus
Pour que tu exprimes tout le jus de ton regard
Trop loin pour y penser , 
cela n'existe pas 
impossible à concevoir 
quand cela arrive on se dit mais bien sûr pour quoi n'y avais je pas pensé
mais dans la plus grande des imaginations
la pensée reste en conformité avec soi
elle semble abstraite pour celle ou celui qui ne te connait pas 
L'extravagance c'est quand elle apparaît
tout se joue dans l'intervalle 
lui assis sur sa chaise
elle posée dans un paysage
Intervalle d'écriture 
qui m'es tu ,que te suis je?
Peut-être rien , beaucoup
Sans les bras , sans les mains 
que des regards 
Dévorée par l'inconnue 
de ceux qui éprouvent une émotion , un penchant 
Alors comment se faire singulier
Sur le grand bouleVAR qui débouche sur le sud 

 



23/08/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres