tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Bout

Du bout des lèvres ,

Donne moi un baiser d'amour 

Pour que je puisse tomber ma langue comme je tombe ma robe 

Une langue nue sans l'habit de parole

Bout du nez , sans plus

Bout de l'oreille , le silence

Le bout-dehors ,il s'arrête à minuit ,au delà  24 heures du "ment"

Dedans une pensée sans fin ,même la nuit est rêveuse

Le bout rimé d'un poème pour toi 

Prolonger les finales pour retarder la dernière 

Le bout de l'an 

Mettre un embout à une seringue , pour que l'aiguille marque toujours une heure de retard sur la nouvelle année

Ne jamais aller  jusqu'au bout 

Les couper en petits bouts pour une prolongation

Joindre les bouts et se dire cela fait un bout ,une trotte debout

Tenir le bon bout celui qui ne te mettra jamais à bout 

Mettre les bouts sans arriver au bout  ,ne jamais venir à bout 

Enfiler ton boubou 

Crier bouh  

Reste 



28/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres