tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

cadre

Remettre le cadre en place 

Toujours penché 

Tiens toi droit 

Surtout qu'il ne tombe pas 

Paraît que c'est un mauvaise présage 

Essuyer les traces de doigts 

Mettre la main sur la plaque de verre

Comme ceux qui touchent les statues , les reliques ...

Au départ ,je vais le mettre où

Quelle pièce ?

Etre vu des autres , de soi

Aujourd'hui c'est le mur du son

Quand je passe devant le cadre il me parle

En tout cas il a eu sa promotion un cadre supérieur

Moi suis l'employé qui épousette , veille qu'il soit sur son trente et un

Il est toujours là , sage comme une image

Quand elle ne se tient pas droit 

Redresse toi

Met toi bien , regarde ton ... , ta ...

Tu as quelque chose sur le visage 

Mais suis pas un cadre !

Dans la vie j'aime que cela cadre bien

Un cadre de vie  , une loi cadre, accord cadre ,mes compétences (le cadre de mes fonctions)

A bicyclette ...quand je déménage (cadre de déménagement)

Derrière mes lunettes ,mes yeux encadrés 

Mais celui que j'aime le mieux  : le yuppi 

YOUPi

 


30/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres