tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Changer d'heure

Comme si je passais dans un nouveau fuseau horaire 

Comme si je quittais des heures sombres 

Pourtant quand il est l'heure de faire l'amour 

Mes parties , tes replis sonnent comme une  retraite , une fuite

Mais par ce beau printemps ton bouton est un langage fleuri 

Quand je file au coin 

Je cherche dans tous les coins 

Coin de la bouche , des lèvres  ,des yeux 

To oeil est le coin fenêtre ,ta nymphe est le coin couloir 

Quand je te pénètre mon soleil découche 

Un départ-ement pour une vie commune  dans ton intérieur 

A l'extérieur ,l'arrondissement de nos lèvres pour une   voyelle, ou de bisous

L'arrondissement de nos lèvres  pour une consonne ,m de aime ou b de baiser

Le mamelonné de tes seins sur ma poitrine , 

L'arrondi de tes bras me serrant très fort contre toi

Tu n'avais qu'à parler pour avoir tout ce que tu souhaitais 

S'écouter parler  mais c'était tout autre chose que des paroles

Parler  dans nos dernières lettres 

Ne plus en entendre parler  , 

Faire parler l'amour ,

Jouir



23/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres