tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

chemin

A chacun de mes pas ,un n'est ce pas ?
Toujours confirmer pour aller plus avant
Dans le noir ,j'avance à tâtons
Dans la lumière j'avance sans fin
Aller jusqu'au bout ?
Car cet aller n'aura pas de retour
Derrière moi un ne pas
Comme si je n'avais jamais marché
Alors j'avance HOPA
Dance grecque d'une anti quittée
Vais je alors vers le post moderne ?
Rester sur place
Entends une voix forte qui crie
Bouge de là ,circule
Quelques pas plus loin
C'était ma place ,dit il
Va ailleurs
Alors je marche ,me fais dé marcheur
Demande mon chemin
On me dit :passe ton chemin
Alors je continue
Je tombe nez à nez sur un voleur de grand chemin
Alors je prends le petit chemin
J'abats des kilomètres
Une petite voix , me dit
Tu n'arriveras pas à tes fins ,tu n'en prends pas le chemin
Le chemin se sépare ,quel droit chemin?
Rencontre quelqu'un
Fais un bout de chemin ensemble
Une voix m'avait dit
Suis moi , laisse tout ce que tu as
Un chemin de croix


18/03/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres