tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

choséifier

Parler d'autre chose ,penser à autre chose 

Mais dire quelque chose ,mais quoi ? je n'ai pas autre chose à dire

Pendant que j'y pense , si j'ai plusieurs choses à vous dire

Des choses sérieuses,de belles choses, des choses incroyables 

Parler de choses et d'autres  sans dire cent fois la même chose

Aller au fond des choses 

On m'invite  si j'ai dû mal à imaginer une chose

Vous prendrez bien quelquechose

Vous cherchez quelquechose

Dire c'est déjà quelque chose 

Ne pas faire les choses à moitié ,mettre les choses au point

Le hasard fait bien les choses aussi ou prendre les choses comme elles viennent , comme elles sont 

Puis ne pas oublier de dire  bien des choses de  ma part , c'est la moindre des choses

Ne pas brusquer les choses ,les choses étant ce qu'elles sont , chaque chose en son temps et sa place 

Une façon de voir les choses n'est pas une chose aisée

Faire la part des choses 

La force des choses ,l'ordre des choses ,l'état actuel des choses

Ne pas prendre les choses à la légère

Regarder les choses en face,pas quelque chose là-dessous ,une chose me dit

Nous sommes peu de chose mais j'ai des choses à faire 

T'en sait des choses 

Voilà où en sont les choses ,comment se passent les choses

Comment as tu pris la chose ?

Tu es tout chose

Chose promise , chose  due

Voilà une bonne chose de faite

 



28/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres