tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Clône du regard

Je vais chercher mes yeux 

Mes lunettes , mon télescope pour y voir nos étoiles

Quand nous les regardions tous les soirs d'été  

Nous attendions une étoile filante pour faire un voeu 

Nous n'osions pas le faire sans être uni-vers avec l'espace qui nous entoure

Te rendre la vue que tu m'as prêtée pour que je puisse lire en toi

Viens à ton tour lire dans mes yeux ,

Mes battements de cils seront une virgule

Tu me vous vois

Nous nous télescopons pour voir pleins d'autres étoiles naître 

Notre big bang à nous

Regardons nous aussi les mains

Pour y lire la bonne aventure

Cette belle histoire  de voir  de classe ,en première bien sûr

L'amour est un art

Ecrire ,peindre,parler

Les yeux ne font pas de bruit quand ils bougent 

Comme les pas feutrés d'un petit chat qui va se pelotonner contre nous pour une caresse

Personne n'a entendu  de bruit dans l'univers non plus

Comme dans une chapelle  du regard  .



14/12/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres