tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Comme

A une époque où le nu est utilisé comme arme de com 

Mais toi tu n'es point  com cela

L'ensemble de mes textes  ne sont qu'une histoire des idées

Des pensées  néos sur le blanc d'une page qui prend de moins en moins d'importance

Mouchoirs blancs  pour des mots noirs 

Rouler en décapotable   avec toi sous le ciel gris pour faire venir le soleil

Quand j'écris je comble un vide  , là un silence 

C'est moi qui fait exister  un poème et ta photo 

Je fais savoir  qu'ils sont là pour toi

L'amour qui va avec

Ecrire pour ne pas vieillir trop  vite

En ralentissant le temps d'une écriture

Coeur à vendre, à louer

Peu importe 

Cela sera toujours quelle nuit suis je avec toi  

Quand nous couchons sous le même toit 



13/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres