tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

comment se comprendre

Je comprends , j'ai entendu 
mais qu'as tu compris 
Comme une analyse , parce que toi tu as vécu et tu crois que cela ressemble 
tu as écouté parce que tu ne peux répondre pour l'instant 
Mais j'ai besoin de toi maintenant 
Tu m'aimes parce que tu as envie de moi et mon envie ?
Que vois tu dans la boule de mon oeil ?
Un début de larmes , du chagrin , mon air pensif 
Tu penses à quoi?T'as peur que je te trompe  
Tu voudrais avoir la pensée tranquille en sachant pourquoi
Parce que toi tu es heureux cela dérange 
Mes yeux ouverts comme la bouche , ce silence 
Ce qui ne dit rien physiquement ,moralement 
t'as rien pour m'apaiser 
ai je besoin de l'être 
J'ai beau chercher au fond de moi 
hors du puits le seau est vide 
Toi qui passe t'arrête pas cela va passer 
je ne suis plus là ,sous vide dans le plein du monde 
je suis hors champ mais tu me filmes comme une absence 
un pourquoi, un je ne sais pas mettre un visage sur ce qui ne peut s'exprimer en rien

 

 


16/02/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres