tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

comment vas tu ,

Comment vas tu ?
Mais je ne suis pas parti !
J'écris ,cela deviendra une histoire plus tard
Si j'étais parti 
Mes chaussures agraferaient mes pas 
Je ne prie plus l'idole "Essi"
Je suis sûr de moi
Je ramasse ce qui est sur les bords de l'histoire
Ce que l'on n'a pas voulu intégrer à la grande Histoire
Comment vas tu ?
Toujours à pied pour ne laisser personne derrière
Je laisse sur le quai d'Orsay 
Pour le Manureva
Comment vas tu ?
Suffisamment 
Pour te redire , te refaire ,te répondre, te renvoyer 
En ré mineur
Comment vas tu ?
Revenir ,rechercher ,repartir pour te reprendre
Comment vas tu ?
Pour te dire je reste 
En ré majeur 

 



12/03/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres