tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Confidence poétale

Je ne suis qu'apprenti
Je deviendrais poète à la fin
Ce ne sont que mes semailles
De mes mains d'écriture
Il sera bien temps de faire les moissons à la fin
Parce que le temps va s'échapper
Un temps toujours fugitif
Prisonnier en cavale
C'est l'âme qui se libère dans un dernier souffle
Le corps éternel dans sa renaissance
Il retourne à la terre qui fera pousser
Un cycle sans fin
J'avance en age
En nage parce que je cours ? parce que je suis toujours en mer ?
M'éloigner de qui , de quoi ?
Et dans le dernier voyage je pars aussi
Je ne fais que cela
Pourtant j'aime les voyages
Parce que solitaire
Je parle à l'Autre
Je sors de moi
La France et le pays voyagé
Un couple !



24/11/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres