tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Considérations

Pourquoi garder des souvenirs que l'on enferme dans une malle?Dois -je me déguiser en fou pour amuser la cour?Voyage est un mot-valise .Voyager, c'est marcher dans les pas d'une épopée qui célèbre le héraut:oyez!oyez! quelque chose est entrain de se passer ailleurs .Serais -je donc en contrebande annonce ?En tant que facteur voyageur, je ne veux pas rater ma correspondance et la messagerie cela me connaît !Pourquoi messager alors ? comme si le côté animal de l'homme voulait redevenir ange pour voler.C'est aussi un être sans elle et c'est à la découverte du monde que son moi et l'autre forment une union conjugale.A regarder de plus près la fiche signalétique de votre serviteur ,vous verrez qu'il est misan-trope(figure poétique) sous un tropique de cancer,son enveloppe astrale affranchie.Il y a donc une certaine logique dans cette brève considération sur les voyages , non? Les voyages forment la jeunesse par conséquent ce "voir âge" à condition de n'avoir pour unique vieillesse qu'une b-ride abattue pour parcourir les espaces.



06/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres