tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Conversation Madame , Monsieur


Il cherche la petite bête ,les mecs 

Ah bon

Ben oui ils veulent nous manger tout cru , c'est la nouvelle mode alimentaire

Punaise ,autant prendre une mouche avec du vinaigre ! ça me donne le cafard 

Ils ont déjà tendance à nous regarder comme des bêtes curieuses ,on se demande quelle mouche les a piqués

Tu sais ma pauvre on est déjà piqué par tant de chose :pas piqué des hannetons ,être piqué de la tarentule ,n'être pas 

Piqué des vers 

Au moins avec les mouches ,ils peuvent jouer à Sherlock Holmes ,ya qu'à suivre leurs pattes de mouches comme des 

Empreintes 

Chut ,on sait jamais si ya des mouches dans le secteur ,elles vont prendre la mouche 

Comme un saut de puce changeons de sujet 

Tiens tu mets la puce à l'oreille ?

Ouias ,pas mal ,il ne s'est pas foutu de toi

Pas folle la guêpe ,eh

Tu sais que mon ex , lui secouait les puces des appareils électroniques, il était tellement radin 

Un de ces quatre ,faudra qu'on aille faire du shopping , suis nue comme un ver

Après on ira en boîte ,avec nos tailles de guêpe on leur fera des yeux papillons

Si on faisait la chenille commence à avoir des fourmis dans les jambes....

...Waou , la meuf hier en boîte

Allez raconte 

Avec mes yeux de chats , j'ai fait mouche 

Tu les tombe toutes comme des mouches 

Excité comme une puce ,mec 

Elle m'a fait devenir chèvre 

Je l'ai emmené chez moi dans ma tire 

Loin d'être un thon .Quand elle a lâché les chiens ,t'aurais vu ses seins en oreille de cocker

Bandais comme un âne ,le pied de biche 

On a fait un plongeon dans le pieu et on a baisé comme des lapins ,mon canard , ma caille ...

Oh la moule que t'as
 
 




08/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres