tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

corbeau et renard

Mettre corps beau sur un talon haut
Elle aspire le regard ,il est sur la pointe des pieds
Elle surgit comme entrain de se révéler
Sa lumière visible , instant décisif
Tu as de beaux yeux !
Ses yeux charmeurs , envoûtant
Elle s’est dit pourquoi ne ferais je pas le serpent
Elle joue la pomme pomme girl
Comme dans les évènements sportifs américains
Un match ou mettre ensemble (traduction)
Elle en avait assez qu’on la toise sous toutes les coutures
Tu me cherches du regard !
Alors écris moi quelquechose sur le blanc des yeux
Un texte qui aille avec la couleur de mes yeux
Tu en fais tout un fromage sur moi
Avec moi c’est fromage ou dessert
Par l’odeur alléchée...
Si j’étais cruella j’en ferais un manteau de renard
Honteux et confus il enleva le goupil
Puis elle but son sirop de grenade


04/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres