tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

correspondance

Entrer dans un magasin 
résonne un bonjour 
Je me retourne 
Un visage brun clair à la caisse
Sourires réciproques 
Combien de fois dit on bonjour sans réponse?
Souvent on semble être transparent
Je monte à l'étage pour passer commande et me restaurer
A la fin du repas j'ai redescendu les marches 
A la caisse ,il n'y avait plus personne
Comme si un re/ et des marches m'avaient fait partir à l'autre bout d'un monde
Peut-être parce que c'était une librairie anglaise ,langue pratiquée dans les voyages 
et aussi coïncidence je Davis me rendre à l'orangerie 
Orange ronde comme une Terre 
De la place de la Concorde 
Concordance des temps
Du moins correspondance avec un fuseau horaire d'un autre pays 

 



20/05/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres