tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Cotée

Nous avons gagné ce soir 

Mais nous avons perdu beaucoup dans la nuit 

Notre  somme a été soustrait ,opérations de bourse

Que reste t-il de notre capital  ?

Un pari sur l'amour  , 

Nous avons fait bourse commune , nous nous sommes dépensés

Ce matin nous allons faire les courses , pour remplir notre corbeille

Nous avons demander une bourse d'études pour y suivre les cours

Quand je suis allé pour la première fois à une boom ,j'ai krach-é pour une fille 

Je ne veux plus rien perdre  avec toi 

Nous irons aussi prier la bourse-à-pasteur pour augmenter nos chances

Sans toi ,un jour manque :nos cent jours ,

Heureusement ,j'ai quelques napoléons  

Te caresser chaque jour comme les feuilles d'un éphéméride 

Sans comète de  maladresses qui nous détacheraient l'un de l'autre

Une pièce détachée pour le jukebox réveille  ton louïe dort 

Dense , te ramassé et te serré dans mes bras .



27/01/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres