tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

dans le soir j'ai vu Noël

Dans le soir j'ai vu Noël
Comme je verrais les pétales de rose sur le sol 
Et déduirais qu'elle s'est déshabillée
Mais comment pourrais je la toucher maintenant ?Chercher sa Fragrance et reconstruire à partir de là une rose 
Mais qu'en resterait -il après l'amour ?
Pétales comme des empreintes , je suis tombé sur l'épine qui m'a 
Réveillé au grand jour ,fais exploser la bulle de l'illusion
Dans le soir ,j'ai vu les premières illuminations
Les premières promesses d'une fête 
Le scintillement comme des petits points reliés ensemble
Pour le grand dessin de Noël 
Des lumières comme une piste d'atterrissage 
Se mettre à écrire car les lumières ne font qu'aider à se mettre dans L'ambiance 
Une lettre au pair Noël garde les yeux brillants des enfants 
Dans le soir j'ai vu Noël ,un jour pas comme les autres
Offrir la lumière de la façon que Dieu nous a envoyé l'étoile du berger
Annonciatrice
Aller voir parce qu'il y a de la lumière 
Une invitation
Un père Noël comme une rose 
Le parfum de Noël et puis les cadeaux comme les pétales
Il est passé 
Dans le soir j'ai vu Noël
Je n'ai plus eu peur dans le noir 
Les yeux pleins de magie 
Pour que les paupières s'ouvrent comme une baguette 
le sommeil n'est qu'un abracadabra


05/12/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres