tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Dans les nuages

Je ne sais plus quand rêver 

Rêveries ou songes ,il faut allumer la lumière même en plein jour

Eteindre ,quand la nuit  arrive , comme une cigarette 

Nous fûmes  voluths  du soir  de mes lèvres pincées 

Lyre les pensées du poète  dans lesquelles le décor  planté  naturel 

Est le figuré de ton trompe-l'oeil illusion

Mon train de vie  est en retard ,

Il a changé ses horaires ,

Je suis en décalage entre deux points de vue 

Ma photo élégante et ma vie 

Pourquoi pas une concorpsdance détend  dans tes bras pour le réveillon  du nouvel an ?

La hausse de mon index  avait peut -être  un prix trop cher 

Alors c'est à toi de lever l'index pour me montrer 

Me faire savoir que je ne suis pas un coup de vent 

Dépeigniez je suis imparfaite 

Tout ce que les autres racontent sur moi  n'est que du vent

Brosse moi un portrait vivant

Pour que je puisse révoquer  le tableau et garder le modèle 

Avant que l'immaculée ne pleure 

Une coulée de couleurs lorsque l'arc -en-ciel au-dessus d'une montagne

S'efface en plongeant dans son torrent 

Je suis dans les nuages à attendre une sonnerie sur  mon portable

Comme un rappel avant d'entrée en scène

Vibrer d'amour dans le son de ma voix 

Je dis que je suis occupée ,que j'attends un coup de fil

Mais les heures passent et mes absences un peu fort de café 

Je suis comme un nuage de lai 

Qui voyage dans l'univers  des Hommes 

A la rencontre  d'un semblable  sur la même planète que moi 



14/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres