tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

de toi

pas voulu que lundi soit mardi 
que mercredi soit jeudi
et vais je faire du samedi si je n'ai pas de dimanche
Demander un baiser d'une lèvre laisser l'autre en suspens
de faire l'amour à ce que j'aime de ton corps
laisser dans la frustration le reste 
aime tout 
je ne veux pas être gourmand 
je ne veux pas tout manger de toi
être rassasié 
avoir soif de toi encore et encore comme si le jour que je t'ai rencontré était le même tous les jours
Puiser dans la réserve d'obscurité 
pour dessiner les traits de tes yeux 
dans la lumière de ton visage 
Pousser le un après minuit 
pour avancer vers toi 
A quoi bon faire ce que je sais écrire 
autant le faire avec toi que je ne sais pas encore 
parce que nous sommes poètes
je me souviendrais de toi quand nous nous aimerons
chaque parcelle de toi me rappellera cette grande Terre de toi que j'ai aimé que je n'ai pas retenu et que maintenant nous sommes ensemble ne veux plus laisser partir

 



16/03/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres