tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Décalage

Tu donnes un regard de toi ,un visage
Mais n'est-il pas désanchetement dans tes écrits 
Comme un changement d'échelle de plans qui écrit une nouvelle 
Histoire
Ne pas poser une échelle sur le pan de mur et grimper jusqu'à ta 
Fenêtre ,pour retrouver l'éprise 
Le barreau : la barre est encore plus haute ,ne pas atteindre
Tu jettes un trouble identitaire ,sentimental 
Tu es belle tu me rends amoureux de toi 
Mais de qui ,comme si j'étais dans un monde fait que de levers de lune
Dans un abandon de sommeil , mon corps à la merci 
Un rêve ouvert mais énigmatique 
Dois je invoquer les kamis ,protection avant toute lecture ?
Frapper sur les grands tambours pour éloigner les esprits malfaisants 
Alors je prends pour doigté libre ,indépendant tout ce qui n'est pas 
Correspondance et je plonge à pied joint dans tout ce qui te Correspond ,épouse le fond et la forme ,ta figure...de style
Ton visage se pose en métaphore pour ma lecture métamorphose
Te laisser dire autre chose en gardant pour dit ton visage 
Comme un jeune animal qui va suivre le premier visage qu'il 
Rencontre à sa naissance
Difficile de se défaire , il faudrait toujours à partir de rien 
Tu me rends amoureux mais dans la réalité ,sans mots , il faut
Etre deux 
On se dépasse l'un et l'autre en écriture 
Dans une réalité virtuelle ,les bras cherchent à saisir un corps
Comme une échelle , mais les pas montants n'atteignent jamais les 
Lèvres pour un baiser+



18/04/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres