tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

décentrer

Les rubans de routes au bord de mer
offrir un présent à la mer pour qu'elle soit moins sauvage
L'horizon se réduit
N'est plus qu'un trait ,à , vers
Attrait
Ne plus regarder à contre nuit
avec sa banderole d'étoiles
J'ai tapé dans une flaque
J'ai brisé le miroir
TOUT mettre en toi
comme si je remplissais le vide d'une tige
Pour qu'elle se redresse
Fini l'oeil d'une longue vue
qui regarde sous terre et le coeur jaune d'une fleur
Les pétales ont tournoyé vers le ciel
Le soleil a repris sa place au- dessus de cette portion de terre
Allongé sur le sable je ne suis plus que virgule entourée de
points de cailloux et la vague qui me soulève essaie de me relever
Moi qui étais le centre d'intérêt de la mer


16/04/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres