tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

départ d'une collègue

C'est le chat qui a perdu Michèle

Loup y es tu? minoù ?

Entre le matin fragile et la nuit sournoise

Pas un chat 

Mirza ,mon ami chien,as tu vu passer Michèle ?

Près du métrosexuel Saint michel, sainte Michèle

Sur le pont un pécheur en ligne,

La souris dans la main ,le poisson chat à l'hameçon

Mon pauvre chat, je n'ai point vu ta maîtresse 

Il demande alors au policier à l'hôtel de police 

Qui lui répond : à quoi ressemble t-elle ?

C'était minijupe quand je jouais Matouvu à la télé

Le jeudi après-midi ,dans les années 1960

Sur le seuil de la porte , je n'ai trouvé que deux 

bouteilles de lait  comme deux soeurs de lait à la place ,

Pour un félin , elle est partie sans adresse 

Mistigri ,j'ai lapé un peu de lait pour faire partir 

Mon chat dans la gorge 

Par miracle ce petit nuage de lait m'a donné la 

Mimine pour la traversée  dans un endroit secret 

Bien à elle 

Dans sa nouvelle demeure ,Michèle était une chat e laine , alors j'ai sauté de joie pour me pelotonner contre elle 

Et m'a tricoté tout plein de mimis 

 

 

 

 

 



18/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres