tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

dernière fois

La dernière fois que je te regarde ?je ne peux penser que tu vas partir ;mon corps nu d'amour , mes cheveux défaits de nos passions ,qu'un souvenir d'amoureux ma mémoire elle va devoir t'oublier ;mon cou qui a déjà la marque d'un pli ,de nos si fréquentes rencontre va apprendre à se déplisser ,plus qu'un chemin plat sans ornières ,sans les traces du temps qui ont creusé son passage ;en aimes tu une autre , en pays , en être humain pour me quitter ?Je croyais l'amour universel ;mes yeux au bord des larmes font pencher ma tête mais rien ne coule que la tristesse ;Regarder jusqu'à l'extinction ton corps qui s'effiloche de l'autre côté d'un miroir dans lequel je ne vois plus de reflets ;Aimerais je encore après toi , mon corps jeune en a le désir ,mais pas ma tête; quand je ferais l'amour je regarderais ailleurs et mon cri sera pour le silence ,plaie sir ou cicatrice



23/06/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres