tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Dernières pensées 2O11

Quand je lis  une lettre , je fais une descente de "lis"

Du haut  en bas de page 

Quand je lis une lettre ,  c'est soit  un  L,un M ,un N, un R

Elles se suffisent à elles mêmes 

N R  sur une jambe à la recherche de la deuxième pour avoir un amour stable

Puis savoir ensuite  comment L M 

Quand je lis deux lettres ,

PP raconte moi une histoire 

Je vais chercher ma  BD de lettres 

J'en ai  AC  avant qu'elle ne se couche  dans les draps de papier blanc

Quand elle tombe , je vais me BC

Quand elle n'écrit  plus  ,CC

Quand elle a rompu  , KC

Quand  elle n'est plus ,DC 

Avant de la rencontrer  ,mon coeur était fermé

Pour moi c'était comme un calvaire  d' être seul  

Comme une descente de "crois " ,plus 

Mes pensées étaient AG et ne répondaient pas à AJ 

Toute vie était comme OT

Quand NOEL est arrivé , j'ai reçu  la vie en cadeau 

Comme si l'"opère" NOEL à coeur ouvert

Ma lettre au Père NOEL était comme un bulletin de VOT

Le 25 ,elle fut mon élue 

L'AB nous a marié 

Nous avons eu  un BB 



26/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres