tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

deux histoires

Des oiseaux tournent autour d'un couple
Au bord de l'eau ,ils vont prendre les vagues comme marche pied 
Ces vagues qui seraient les remous d'un bateau plus loin 
Ce bateau serait la mer
Alors en prenant modèle sur ces oiseaux 
Ils vont marcher sur l'eau jusqu'à ce bateau


Histoire 2 vécue
En Birmanie après le petit déjeuner avec le groupe 
Je suis allé me promené 
L'atmosphère était claire comme une illumination
J'ai rencontré une birmane 
Nous avons discuté 
Puis je devais rejoindre le groupe
Mais à ce moment j'étais perdu
je ne retrouvais plus mon chemin
je ne savais plus où j'étais
Dans cet état d'émerveillement il ne restait plus qu'elle



26/11/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres